World Of Warcraft

discussions sur les jeux-vidéo en général

World Of Warcraft

Messagepar Slaker » 27 Octobre 2009, 10:08

Gloktar à vous jeunes fils de la Horde,

Je me nomme Slaker, je suis un apprenti de la Terre Mère du Mulgore, je suis un Chaman et je suis en quête d'amis à travers le monde pour savoir si vous vous joindriez à ma noble cause : celle du frag d'ally! :twisted:

Slaker - Tauren Chaman 80

Släker - Undead Voleur 75

Mylkä - Tauren Guerrier 80

Je me trouve actuellement sur Kael'Thas, ancien membre des Nobles No Fear No Brain de Throk'Feroth!

"Et toi, à quoi tu joues?" :D
Slaker

Re: World Of Warcraft

Messagepar Alma » 28 Octobre 2009, 09:10

"Et toi a quoi tu joue" :lol:

Moi je Joue a Aion!! :lol: :lol: :lol:
Image
Alma

Re: World Of Warcraft

Messagepar Khatarsys » 07 Novembre 2009, 14:27

Tien pour le recensement,

Khatarsys, Chevalier de la mort lvl 80

je suis d'accord avec slaker sur un point : "le frag d'ally"

Aprés bon, pour le reste, la Terre mére tous ça, je suis plutot pour la devastation des terres :twisted: . Et je suis pas non plus a la recherche d'amis (ma chérie me suffis amplement ^^ ).
Khatarsys

World Of Warcraft

Messagepar Slaker » 10 Novembre 2009, 07:48

Mdr

Oui mais bon pour une Orcesse .. Terre Mère .. :D .. wouay :D vive le poutrage d'ally! :D

Boah mais si on a tous des amis .. et de nouveaux amis à chaque instance, chaque raid .. chaque ally kill xD
Slaker

World Of Warcraft

Messagepar Slaker » 11 Décembre 2009, 15:16

Ca y est! VOUS l'attendiez tous! NOUS l'attendions tous! la 3.3 est maintenant disponible ... ET! Ô quelle joie, quel bonheur, que dis-je, je n'ai point de mot pour définir à quel point cette mise à jour est plus qu'un bol d'air frais!!!!!

Intégrant le système de raid et d'instances interserveur, chose tant attendue depuis la mise en place des système de PvP interserveur :D Fini les longues attentes désespérées pour trouver au bout de 3h un petit groupe avec qui aller en instance héroïque, avec lequel à peine débuter on commençait déjà à mourir :evil: Ce système est un vrai bonheur et une réjouissance des plus excquise! Vient s'ajouter à cela les instances héroïque aléatoires qui nous permet d'obtenir 1 fois par jour :o :o 2 emblêmes de givre :o :o (hé oui vous lisez bien!) et ensuite d'obtenir à chaque instance héroïque aléatoire terminée lorsque vous vous étiez inscrit via ce système 2 emblêmes de triomphe (en plus de ceux de l'instance!) :o :o :o :o :o :o :o :o .

C'est une vraie folie mesdames et messieurs! une folie!

De plus l'interface a été épurée, la mapmonde et le système de quête revus, MAIS que du bonheur :twisted: fini les addons qui nous prennent de la ram ^^ place au "Blizzard's Power" :twisted: (oui j'appelle ça comme ça ^^ histoire de mettre en avant le fait que Blizzard pense à ses joueurs).

Le système d'aide a été revu ainsi que l'ajout de plusieurs option dans le panneau de configuration :D

Sur ce je vous laisse! Mon chaman m'appelle pour que je lui farme son set de donjon épique de raid pallier 9 !!! pour pouvoir entammer le T10 (hé oui! mais qui malheureusement se révelle être assez coûteux en emblêmes de givre comparé au T9).

FORCE ET HONNEUR JEUNE PEUPLE DE LA TERRE MERE!

Votre humble Chaman Slaker 8-)
Slaker

Retour vers jeux-video